Samedi soir, nous sommes allés guincher...
Enfin c'est ce que nos hôtes avaient prévus pour nous, un bar-dancing au 13ème étage sur la rue la plus "hype" de Bangalore. Quand on connais mon engouement pour la danse, j'avoue que j'étais pas plus enthousiasme que ça. Un peu curieux quand même, je m'imaginais nous retrouver au beau milieu d'une scène de Bollywod avec 50 types fartés comme Travolta en train de répéter leurs chorégraphies.
De toute façon c'était un bar, j'étais sur de trouver une place adéquate. :) Mais de danse on n'a pas eu. C'est que les bars jet-set çà se mérite, il faut réserver.
Tout ça pour dire que le lendemain c'était grosse manifestation à Bangalore. Un arrêté policipal (oui oui), aurait interdit les musiques "Live" dans les bars après 23H30. Pour des raisons sécuritaires un peu obscures, les bars sont pas interdits, la musique n'est pas interdite, mais si j'ai bien compris, uniquement la musique "live" (ce qui inclus les DJ des Night-Club).
La jeunesse locale n'a donc pas manqué d'exprimer son mécontentement, surtout qu'apparemment Bangalore serait un cas unique dans l'Inde, ou tout du moins dans les grosses villes modernes (Mumbay-Bombay, Delhi, Chennai-Madras).
Mon contrat m'interdit les visites touristiques, mais il dit rien quant à la participation à des manifestation pacifiques !
Au revoir, Lunar !
Il y a 1 semaine
>Mon contrat m'interdit les visites touristiques
RépondreSupprimerOh ? Mais ca doit etre tres frustrant, non ?
Ou alors n'importe quel deplacement pro sert a faire le joint ?
Fab.