Petites explications sur ma présence en Inde.
Degremont, grosse société française spécialisée dans la production d'eau potable, est en train de construire une des plus grosses usines de dessalement d'eau au monde, aux Emirats, plus précisément à Barka, proche de Dubaï.
Ils ont sous-traité le développement des automates et de la supervision (pilotage de l'usine) à une société locale, dont le siège est en Inde, à Bangalore. C'est une (grosse) ville spécialisée dans le développement informatique. On trouve ici des centres de développement des plus grandes sociétés mondiales, SAP, Microsoft, Google, etc etc etc...
Le développement ayant pris du retard, Degremont nous a demandé de venir controler sur place l'avancement du projet, celui ci devant être terminé pour une présentation client fin Octobre. Me voilà donc pour 2 ou 3 mois à Bangalore.
Pas vraiment partant puisque ca ne tombe pas au meilleur moment pour Nath & moi (déménagement prévu mi-Septembre), le départ s'est fait un peu dans la précipitation, on m'a un peu forcé la main, mais bon, maintenant c'est fait.
Au passage, merci aux parisiens que j'ai croisé mardi soir, trainer dans le XVIIIème fut un moment agréable pour moi qui n'avait pas mis les pieds dans le coin depuis 2 ans.
Et puis petit clin d'oeil inspiré par un taxi rigolo:
Pourquoi il faut quitter X
Il y a 20 heures
ah rien de tel qu'une petite preuve en image ;)
RépondreSupprimeren même temps pour une fois qu'on se trouve un taxi sympa...
merci aussi pour cette petite soirée en plein air, vivement le prochain passage :)