mardi 26 août 2008

A suivre...

Ce Dimanche mes collègues de boulot se sont transformés en hôtes et m'ont emmenés faire du tourisme à Mysore, 150km au sud est de Bangalore, 3h de route dans chaque sens.

Une journée longue, intense, surprenante. Traversée de la campagne, ses rizières, ses champs de canne à sucre. Visite de temples, de palace royal, d'un zoo. Observation des cultes hindouistes. Découvertes culinaires également, des noix de coco fraiches, du jus de cane, ou encore du "Laddu". Pour finir à la nuit tombée, au pied d'un barrage, un jardin aux fontaines illuminées.

J'ai tenté de faire des photos, là où c'était possible. Il va falloir je fasse un peu de tri et que je cherche comment je vais mettre ça en forme.

En attendant pour ceux qui voudraient plus de news indiennes, je vous propose ces deux blogs:
  • Blogalore: Expatrié depuis plus d'un an à Bangalore, Antoine a une analyse des événements locaux beaucoup plus poussée que la mienne, de nombreux articles interessants.
  • India!: Des photos, magnifiques. Je n'ai ni le matériel (Hasselblad), ni la compétence artistique pour faire de telles images. Vraiment superbes.

Allez, dans 2h j'suis à l'hotel, dans 10h je serai dans l'avion, dans 24h je serai à la maison...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)