vendredi 29 mai 2009

VMA Longue - 3*9mn

Plan:
  • Echauffement: 30mn
  • VMA Longue: 3 * 9mn @ 85% VMA, r = 3'
  • Récup: 15mn

Séance:
    Reprise des séances de qualité, que je vais essayer de faire aussi bien que possible en solo.

    Je récupère les bords de Sarthe mais cette fois en direction d'Ecouflant. Première fraction passe bien, je suis même obligé de me freiner un peu car je sais que la suite va être rude. La récup est courte et effectivement dès le début de la deuxième je pèche un peu. C'est là que l'effet de groupe manque le plus, face au vent je n'arrive pas à me booster et en garde sans doute un peu trop sous le pied, pas évident à juger sachant qu'il en reste un.

    Passage devant un certain "Bernadet", instituteur de CM1 qui nous faisait faire des 6mn. A l'époque j'étais devant Damien :). Impossible de ne pas penser qu'il est un peu responsable de tout ça, il faudra que je m'arrête une autre fois...

    J'attaque la troisième fraction après les Sablières, la longue montée vers St Sylvain fausse un peu l'allure mais j'ai repris en intensité. Passé le pont je reprend un rythme satisfaisant, la fin est quand même difficile et je m'accroche comme je peux. La chaleur ambiante ne m'a pas non plus aidé, mais c'est passé.

    Une bonne séance en solo donc.

Carte du Parcours:

Chiffres:
  • Echauffement: 20mn, FCMoy = 145, Dist = 4.0 km, VMoy = 12.6 km/h
  • Fractions:  15.8 km/h, 14.8km/h, 14.4 km/h
  • Récup: 23mn, FcMoy = 163, Dist = 4.5 km, VMoy = 12.1 km/h
  • Total: 1h19, Dist = 16.7 km - 65m D+.
Courbes et Statistiques:
Courbe @ Php-Endurance

jeudi 28 mai 2009

Vacances & Endurance

Comme j'en discutais ya pas si longtemps avec un pote, malgré un certain volume d'entrainement ces derniers mois, je ne ressens pas l'effet "drogué du sport" qu'ont certains (j'en vois au moins un qui va se reconnaitre, mais il n'est sans doute pas seul). Il me faut une certaine motivation pour démarrer chaque séance, un plan sur lequel m'appuyer et qui me "force" un peu à y aller. Il me faut également un objectif en tache de fond, qui me pousse à suivre le plan pour ne pas avoir de regrets le jour J.

Les périodes fériées sont donc toujours difficiles pour moi. Contrairement à ce qui serait logique vu l'augmentation du temps libre, il n'y a plus d'horaires fixes, plus de sortie club 2 fois par semaine, je manque de rigueur et ai toujours une bonne raison de repousser à plus tard. Je doit être plus fainéant que drogué :)
Le début des vacances n'a donc pas failli à la règle. L'arrière pays Narbonnais promettait de beaux chemins au milieu des Corbières, mais avec le pote Olive je me suis consacré à un autre type d'entrainement: levé de coude et travail de ma (mon?) foi en les viticulteurs du Roussillon. Vive les bonnes toxines. En même temps je ne fais qu'appliquer à fond la décision de début de semaine de me la couler douce pour que les jambes récupèrent.
Passage par Toulouse puis le bassin d'Arcachon, cette fois ci je ne suis plus qu'en famille restreinte et arrive au pied de la dune du Pilat avec plein de bonnes résolutions.
La forêt est traversées de part en part par une multitude de chemins, la dune présente une montée sèche de 80m, 467 marches, yaurait de quoi s'amuser. La dune je l'ai monté un bon nombre de fois pour la redescendre en courant (bonne crise de rire avec le troll), j'en ai aussi monté quelques unes avec un surpoids sur les épaules, mais de sortie CAP, nibe.
Enfin bon, 2 jours de bonne balade, c'est bien aussi. La dune est vraiment impressionante, je conseille de voir ça une fois dans sa vie. Et quand il fait beau, on y voit de drôles d'oiseaux.
Une fois rendu à Angers, je me suis quand même fait violence et ai chaussé les baskets. Le programme, en gros 10 jours de volume avant de calmer le jeu la semaine d'avant Faverges. Je me suis fixé une simple sortie d'endurance, à la recherche des côtes les plus raides du coin pour pouvoir faire quelques exercices prévues au programme. Bon, difficile de trouver plus de 30m d'affilé, faudra faire avec :)

Détail du parcours pour les initiés: un petit tour du champs de course pour se chauffer, puis retour à la Z.I., montée vers les 6 chemins (25mD+ @5%, on ne rigole pas), en haut à gauche jusqu'à la route de Briollay, puis en face jusqu'au Pont-aux-Filles, récupération des bords de Sarthe derrière chez Fred , un chemin que je ne connaissais pas "sur terre" et que j'ai suivi jusqu'à Carrefour. Remontée par la "côte" du Chabada, puis route de Briollay jusqu'à la gare d'Ecouflant, route de Ledis, un p'tit tour du stade de la grange, et retour par les 'route-a-caca' de notre enfance.

Une p'tite sortie de 1h30/19km, tranquille, juste histoire de vérifier que tout allait bien.

Carte du Parcours:
Chiffres:
  • Total: 1h31, FCMoy = 150, Dist = 19 km - 100m D+, VMoy = 12.5 km/h
Courbes et Statistiques:

mardi 19 mai 2009

ALE - Reprise

Séance:


    Sans douleur particulière après les 6h de Mûre (bénéfices du prêt du Compex Runner par Endurance Shop?), je décide de retourner à l'entrainement dès le mardi. La séance prévoyait deux séries de 30-30. Même si j'étais pas sûr de pouvoir me donner à fond, la VMA courte est idéale pour récupérer d'une course.

    Bloqué au taf, je rate le départ en frange verte et me retrouve tout seul, ce qui après coup s'est plutôt avéré positif. J'opte pour un échauffement raccourci dans le parc avant de faire mes 30/30 sur la piste. Dès l'échauffement, je me rend quand même compte que les jambes sont pas si fraiches que ça, ca tiraille pas mal dans le bas des jambes. Je choisi de rester sage et d'annuler le fractionné, me contentant d'un simple footing dans Echirolles.

   En fin de séance je retrouve les autres et ferait un dernier tour de parc avec Remy, j'atteins à peine les 40mn de course mais ça suffirat. Les douleurs semblent passées, jusqu'au retour à la maison où une fois refroidit, le tibia droit va de nouveau se montrer assez douloureux. Genre de douleurs pas musculaires mais plutôt tendineux, voire limite périostite.

    Pas vraiment rassuré par tout ça, je prend la décision de faire une pause jusqu'au week end. De toute manière ca colle bien avec notre emplois du temps de début de vacances.

    Au final une séance sans grand intérêt, sinon deux points:
  • mise en évidence d'un besoin de repos sans avoir fait trop de casse, alors que j'aurai sans doute suivi le groupe si j'étais arrivé à l'heure.
  • vérification qu'en footing @140 puls je tourne maintenant à presque 12km/h. Il y a 18mois j'avais du mal à tenir les 9km/h :)

Chiffres:
  • Total: 38mn, FCMoy = 130, Dist = 6.8 km, VMoy = 10.5 km/h
Courbes et Statistiques:

dimanche 17 mai 2009

6h de Mure - Récit

    De retour sur les terres Muroises (St Bonnet/St Laurent) pour les 6h dont les bénéfices sont reversés à Autisme Rhône Ain. Pour une fois qu'on ne court pas "pour rien"... J'avais découvert cette course l'an dernier, c'est une classique du club de Villemoirieu où l'on se déplace en force, pas moins de 29 participants encore cette année.
 

    Sur un parcours de 2km légèrement vallonné (25mD+) mais avec finalement très peu de plat, on enchaine les relais par équipe de 4. C'est assez particulier comme effort, départ très roulant en descente, une bonne montée qui finit en petit raidillon suivi par un long faux-plat, et enfin une longue descente avec deux petits coups cul à l'arrivée. Sur cette distance relativement courte de 2km, l'effort est très intense, l'allure beaucoup trop rapide pour nous "traileurs", avec de multiples relances de rythme qui deviennent difficiles à la longue, malgré en gros 24mn de récupération entre chaque relais.

    En 2008 je faisais partie de l'équipe "2" et nous avions terminés 4ème (l'équipe 1 avait gagné). On s'était un peu battus pour la 2-3ème place pendant les deux premières heures de course avant de baisser de rythme et terminer à 1 tour du podium. Nos costauds étant absents ou s'inscrivant en individuel, à nous l'équipe Ouane. Va falloir assurer, même s'il n'y a pas de pression il est évident qu'on cherche le podium, au minimum.
Les Autruchons: Mickael, Anthony, José & Moi (PhotoGone)


    Anthony était de l'aventure l'an dernier et avait assuré les meilleurs chrono de notre équipe. Si le Nivolet ne lui a pas laissé trop de traces je sais qu'il devrait au minimum refaire ses temps. José avait fait la course en 2007 et a scoré un beau 6h20 à la dernière STL, rapide et endurant. Mickael n'a pas autant d'expérience mais en progression depuis son arrivée au club, on le sent capable d'assurer le coup. Et moi je vais plutôt pas mal depuis le début de l'année, c'est la première course que je fais de manière identique sur 2008/2009, je brûle d'envie de me comparer à moi même. Au final une équipe homogène, tous contents de participer ensemble à cette édition.
La Cote, vue du Raidillon

    Je pars m'échauffer sur 2 tours, en solo, tranquillou. Enfin même tranquillou, marrant comme la mémoire est sélective. J'avais raccourci la pente, réduit son intensité, et surtout totalement oublié le raidillon final. Bon bon bon.. Jambes un peu lourdes, une petite sortie piscine la veille me tire un peu les ischios (800m, spécial Lud) , mais je sais que ca va passer. Le deuxième tour, un poil mieux, me fait rater le départ. Qu'importe, je sais qu'Anthony va assurer et je ne suis que 3ème relais.
 
Départ, Anthony en tête, mais pas pour longtemps

     Quelques minutes passent, puis c'est l'arrivée du premier coureur, un "bleu" de chez Run Alp. Ouille, la foulée est... athlétique, pour le moins. J'avais stoppé mon chrono mais il passe son relais alors qu'aucun poursuivant n'est encore visible dans le parc, ce qui lui donne au minimum 1mn d'avance. Bon, pour la première place, on sait d'entrée que ça va être compliqué. Anthony arrive à son tour, et le même type d'écart le sépare du 3ème. Ah. Évidement il serait hâtif de faire des conclusions sur 1 seul relais, tout le monde ne fait pas partir son "meilleur" en premier, mais les choses s'annoncent d'assez bonnes manière.
    Mickael revient et me donne le témoin. N'ayant jamais fait la course on lui a conseillé d'assurer un peu le coup, les premiers relais sont toujours "relativement" faciles sur la fraicheur, mais se payent fort après la mi-course. Il assure donc un temps correct et chose importante, ne semble pas avoir perdu sur les suivants. Le deuxième Run Alp a la même foulée que son collègue et ils sont passés depuis, pfffou - au moins ça, quand je m'élance.

    Le coach m'avait dis "tu pars comme pour un 10km, maximum". Il est marrant le coach, déjà ça fait un an que j'ai pas fait un 10km qui valait à l'époque 40mn, de deux il est impossible de ne pas se prendre au jeu de la course et d'assurer à ce point. Je me laisse donc filer sur la descente et attaque la longue cote. Toujours le message du coach dans la tête, j'essaye de ne pas trop en faire. Mais de rythme 10km il n'est point, si je ne suis pas à fond l'intensité est là, les jambes sont lourdes, le souffle est court, ça fait pas 2mn que je suis parti et la question est brulante:

MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS REVENU FAIRE DANS CETTE GALERE????????

    La semaine précédent la course j'avais analysé en long en large mes relevés de l'an dernier, "hi hi hi, même pas 25mD+, comment t'as pu en baver l'an dernier?", "A peine 2km à fond, c'est rien", "des séries de 7mn t'en a fait plein et avec des cotes bien pires". Tu parles Charles, t'es là pour en chier mon gars, et ca va durer encore 6h... Au secours !!!!!!!!!!!
6h de Mure 2008

    Le raidillon, je le passe en petite foulée cadencée et prend mon premier temps de passage, -20s/2008, ça me remotive un peu, j'allonge en essayant de reprendre un peu de souffle dans le faux plat qui nous amène au "plateau", une courte liaison sur herbe. Normalement on récupérait un peu sur cette partie avant de se lâcher dans la descente. Sauf que cette année il y a un vent de ouf et il est pilpoil de face sur la portion. Ben tiens, ça va corser un peu l'affaire. J'avance courbé et me bas contre l'invisible, mais garde mon avance. Descente roulante, j'applique un peu les conseils et en garde sous le pied, puis me donne dans les 2 coups de cul qui mènent à l'arrivée pour filer le témoin à José. Chrono 7'29 (16.5 km/h), une vingtaine de secondes que mon meilleur tour en 2008. Mais de mémoire je les avais tous fait "à fond" alors que là j'avais quand même un peu de marge, même si j'ai un gros doute sur ma possibilité à enchainer les tours à ce rythme...

José en pleine action

    Retour de José, les écarts se sont creusé devant comme derrière, et confirmation que nos chronos sont homogènes. Je sais déjà que sauf grosse perte de performance dans notre équipe, la deuxième place est assurée. Nouveau relais, nouvel enfer. Là il n'y a plus la surprise du premier tour, tu sais ce que tu vas endurer, dès les départ ya moins de fraicheur, la montée encore plus interminable, les jambes toujours lourdes, les relances moins évidentes. Mais je me bas, j'essaye d'en garder un peu sur la deuxième moitié pour finir fort, et au final un beau 7"37, ça pourrait être pire.

    Dès l'arrivée, il faut récupérer du sprint final, boire, manger, puis tenter de se poser et s'étirer un peu. Ca parait long 24mn, mais dans ces conditions plus les diversions liées à la course (observations des concurrents, discutions avec les co-équipiers), ca passe vite, trop vite. L'alternance effort/récup est aussi dure pour l'organisme, j'ai de légères crampes d'estomacs pendant les périodes de repos, sans trop savoir s'il faut que je mange plus ou moins...


   Enfin pour l'instant tout le monde va bien dans l'équipe. Anthony négocie ses petites douleurs post-Nivolet sans que ca se sente au chrono. Mickael est ok. José à même accéléré par rapport à ses premiers relais. Et j'arrive à maintenir mes temps, 7'34 et 7'36 avec une sensation de plus grande facilité, je gère mieux. Mais je sais par observation de mes temps de l'an dernier qu'on est encore dans la partie "facile", c'est passé le 5ème relais que l'enfer remet du charbon de bois :).
     Mickael, qui a sagement assuré jusque là, nous questionne sur une éventuelle amélioration de ses temps, sans doute un peu titillé par nos chronos un peu meilleurs. Pas facile d'être le "moins rapide" du groupe, même si ses chronos sont plus honorable et semblables aux miens l'an dernier. En fait il résume tout la difficulté du choix de l'allure, que j'avais moi même exposé au coach avant la course. Est ce que  la baisse de performance provient d'une allure trop rapide au début, ou est majoritairement due aux kilomètres qui s'accumulent? 20s de moins sur un tour, c'est toujours 20s de pris. Mais vaux t-il mieux n'en gagner que 10 pour ne pas en perdre 40? Ahhh cruel dilemme...

    La mi-course arrive. J'ai un peu ralenti sur le 5ème (7'49) tout en forçant plus, ce qui me fait craindre un peu une baisse infernale comme l'an dernier. Mais finalement j'arrive à maintenir ce temps sur les 3 suivants (7'52, 7'47, 7'48). De toute manière maintenant les places sont faites, on a 2t d'avance et 2t de retard, et inversement, ya pas à s'en faire. Mais si on pourrait assurer "pour le plaisir", l'esprit de compétition est toujours là et chacun donne son meilleur, les chronos baissent peu. Perso je me suis fixé de tenter tous les relais sous les 8mn, on se motive comme on peut :)

 
Départ & Arrivée. Entre temps j'ai vu Belzebuth :)

    Juste avant la dernière heure un relais en 7'55, les relances deviennent difficiles. Je ne sais trop s'il me reste 2 ou 3 relais à faire. Face à cette incertitude la limite des 8mn craque, je fais un relais "en dedans" en 8'28, ça fait du bien aussi de terminer sans être à l'agonie. Puis finalement le dernier, je m'arrache pour l'honneur, 7'45, content d'être toujours aussi près du chrono initial.
    Mes collègues ayant joué la même partition que moi, l'amélioration de nos derniers passages nous laisse même la possibilité de faire un ultime relais, l'arrivée devant être franchie après les 6h de course. Avec nos 11 relais respectifs, soit 44 en tout, on fera le 45ème tous ensemble, à un rythme bien plus cool quand même, juste pour le plaisir. Masochisme quand tu nous tiens...
1er Podium

    Arrivée donc de concert, on se félicite. Le club réalise encore de belles performances. En individuel 76 participants. Patricia 1ère féminine à une superbe 6ème place au scratch! Bernard 2ème masculin, la victoire lui échappant dans les derniers tours, "Momo" ayant bien géré son effort jusqu'au bout, Thierry HAY completant le podium dans le même tour... On note également Isa, 2ème V1 derrière Patricia, à peine 3 semaines après le marathon de Londres... Sur les 57 équipes, outre notre 2ème place, les "Autruchettes" terminent 1ère équipe féminine, et les équipes mixtent terminent 3 et 4ème... Que de coupes à ramener :)

    Sur le podium avec le responsable Run Alp qui faisait aussi partie de l'équipe (le seul sur qui on reprenait un peu de temps :p), on apprendra qu'au moins 2 de ses poulains valent 31'/10km et qu'un d'eux a fait ses premiers relais en moins de 6mn. Ah oui, quand même, définitivement aucun regret, même l'équipe 1 de l'an dernier aurait eu fort à faire avec eux.


     Parallèlement il faut noter le formidable travail des bénévoles (rester 6h près d'une barrière ou à servir des verres d'eau, faut le faire), ainsi que l'excellente organisation et toutes les animations présentes autour de la course. Ateliers et jeux explicatifs autour de l'autisme. Divers courses pour tous ages, contes et animations "Ronald Mc Donald" pour les plus jeunes, musiques et représentations de pompom girls. Tout est mis en place pour faire de cet après midi une fête pour coureurs et accompagnateurs, voire simples promeneurs, et c'est très réussi.
    Perso j'ai terminé content d'avoir réussir à tenir mes performances de départ, d'avoir amélioré de plus de 6mn mes 11 relais par rapport à 2008, content que notre équipe ai incrémenté son score de l'an dernier (1 tour de plus), content d'être monté pour la première fois sur un podium. Bref, l'enfer c'est finalement que du bonheur, ça va être dur de résister l'an prochain :)


Résultats:

    Individuel Homme:
  1. El Yaakoubi Mohamed, 34t (70.7km), 6h00'54 - 1er V1
  2. Raset Bernard - Villemoirieu, 34t (70.7km), 6h02'17 - 1er V2
  3. Hay Thierry, 34t (70.7km), 6h07'52 - 1er Senior
    Individuel Femme:
  1. Rocabert Patricia - Villemoirieu, 6/76 - 31t (64.4km), 5h59'19 - 1ère V1
  2. Monot Anny, 23/76 - 29t (60.3km) , 6h09'10 - 1ère V3
  3. Fouchard-Djebli Annick, 30/76 - 27t (56.1km), 6h03'48 - 1ère V2
    Par Equipe Homme:
  1. Run Alp, 48t (99.8km), 6h00'48
  2. Villemoirieu-Les-Autruchons, 45t (93.5km), 6h03'17
  3. Les Motivés, 41t (85.2 km), 6h01'02
    Par Equipe Femme:
  1. Villemoirieu-Les-Autruchettes, 16/57 -  37t (76.9km), 6h06'26
  2. Maison-Pour-Tous, 42/57 - 31t (64.4km), 6h08'34
  3. Les BW's, 46/57 - 29t (60.3km), 6h11'28
    Par Equipe Mixte:
  1. Fleurilyon, 22/57 - 35t (72.8km), 5h59'49    
  2. Bron'Z'Amis 1, 24/57 - 35t (72.8km), 6h08'41
  3. Villemoirieu-Mixte-1, 28/57 - 34t (70.7km), 6h02'23
Chiffres:
  • Echauffement: 23mn, Dist = 3.6 km, VMoy = 10.8 km/h
  • Relais 2008: 7'49, 7'59, 7'53, 8'00, 8'02, 8'18, 8'36, 8'37, 8'56, 9'01, 8'43 (tot = 91'54)
  • Relais 2009: 7'29, 7"37, 7'34, 7'36, 7'49, 7'52, 7'47, 7'48, 7'56, 8'24, 7'45 (tot = 85'37) + 9'20.
  • Total: 6h20, Dist = 29km - 344m +
Courbes et Statistiques:

vendredi 15 mai 2009

TTN - Classement 4ème Etape et suite

Update 20/05
   - Benoit Laval à Gerardmer (confirmation de ce qui était marqué sur son blog)
   - Yannick Levert à Gerardmer (24ème à l'Eco-Trail)

Update  15/05:
    - Thierry Breuil aux Gendarmes & Voleurs

Update 13/05:
    Mise à jour du classement avec le bonus de seulement 20pts au Nivolet (451 Hommes).
    Le classement officiel, avec ses erreurs: Classement TTN FFA


Prochaines Epreuves:
31/05: Les Gendarmes et Les Voleurs de Temps (inscrits aux 10/05)
31/05: Trail de la Vallée des Lacs (inscrits au 17/05)
13/06: Trail Faverges Odlo (inscrits au 15/05)

Pl.
Pts
Nom
Prénom
RTT
Eco
Drome
Nivolet
Gend.
Lacs
Odlo
1
1605
VIERDET
Damien
6
2
5
8
2
1375
LAVAL
Benoit
1
3
1
3
1225
GAULT
Emmanuel
10
1
6
4
1175
ANTOLINOS
Fabien
3
6
7
5
1105
JOUVANCE
Stephane
8
4
10
6
965
BOUTES
Fabrice
5
14
22
7
840
JUSTAMON
Stephane
19
16
23
8
775
GUICHARD
Gilles
4
5
9
695
GAUTHIER
Sebastien
35
19
33
10
665
BARTHES
Serge
9
13
11
630
POURRAT
David
21
56
29
12
595
DEPAEPE
Romuald
17
13
13
585
FEREL
Julien
17
17
14
467
CROSET
Bruno
39
29
69
15
455
RANCON
Julien
1
16
445
CLAVERY
Erik
2
17
435
BESSIN
Pascal
4
18
430
LAGET
David
2
19
420
REYT
Martin
3
20
420
VAUGOYEAU
Damien
43
23
21
410
POMMERET
Ludovic
4
22
405
BREUIL
Thierry
3
23
375
GOMEZ
Jean-Pierre
10
24
370
PELISSIER
Fabien
7
25
370
BAZIN
Sylvain
61
23
26
365
DELEBARRE
Vincent
7
27
365
BERGAR
Dominique
11
28
360
SOILLY
Olivier
51
30
29
360
BRUN
Aurelien
9
30
355
DUHAMEL
Alain
12
31
355
CHALLIER
Jerome
8
32
350
BEUZEBOC
Laurent
9
33
345
TEYSSIER
Franck
13
34
340
BERTHOLON
Benjamin
30
55
35
340
D'HAENE
Francois
11
36
335
SERAZIN
Johan
10
37
315
GOSSELIN
David
19
38
315
BENOIT
Jean-Claude
12
39
305
BRAESCH
Mathieu
16
40
300
GUILLEMAIN
Philippe
22
41
295
MARGUERON
Damien
18
42
295
ROCHER
Laurent
15
43
292
LACHAUX
Francois
26
75
44
290
LEVERT
Yannick
24
45
285
CHEVASSU
Jean-Felix
25
46
283
COLIN
Aurelien
29
68
47
280
MARCEL
Remy
18
48
270
BLED
Remi
28
49
255
VALLEE
Albert
32
50
255
BOEBION
Daniel
24
51
250
JOUSSELME
ERIC
27
52
250
MALLET
Loic
33
53
250
GRANGETTE
Francois
24
54
245
ACCARIER
Sebastien
28
55
230
PETITJEAN
Aurelien
31
56
227
GRANDIN
Patrick
103
57
225
BOEBION
Christophe
32
58
225
DELAHAYE
Denis
38
59
220
BROGNIART
Stephane
31
60
210
FAURE
Laurent
41
61
208
CALVAT
Gerald
44
86
62
205
THEVENARD
Didier
36
63
205
LE GALL
Arnaud
35
?
64
195
DAUM
Alexandre
38
65
195
PRIM
Jerome
38
66
190
SOULES
Jean
39
67
186
VIDELO
Philippe
104
42
68
185
DEHAIS
Thierry
38
69
180
BLANC
Bernard
41
70
175
DOMONT
Laurent
49
71
170
OLIVIER
Bruno
50
72
165
SXAY
Stephane
44
73
160
MADELON
Jean-yves
45
74
155
VITRAT
Francois
46
75
155
GUINAMENT
Gregory
37
76
140
RESSEGUIER
Didier
49
77
130
BLIN
Sebastien
51
78
125
MANTOUX
Arnaud
52
79
120
CABON
Stephane
53
80
115
MAUGER
Michel
58
81
115
FEASSON
Michel
63
82
110
COUMENGES
Regis
54
83
100
HENRY
Eric
57
84
100
PIERRE
Frederic
67
85
97
MASSON
Yves
72
98
86
90
KITZEROW
Yann
70
87
85
EKMANNIAN
Franck
60
88
85
FOURNEL
Benjamin
59
89
85
CHOMARAT
Gilles
66
90
80
MOYSES
Jean-Marc
60
91
79
HERENT
Pierre
73
92
76
LECOURT
Thierry
76
93
75
MORIN
Olivier
62
94
74
BROUAZIN
Didier
78
95
70
RAVANEL
Gerald
63
96
70
DELOBRE
Jean-Luc
82
97
69
BRIEND
Franck
83
98
67
RAVILY
Christian
122
259
99
65
PAJEAN
Patrice
64
100
65
GILET
Dominique
73