Rapide message de retour de la Drôme.
L'objectif des 4h30 était dur à tenir, d'autant que l'organisation nous a fait la surprise d'augmenter le parcours de 2km (43 au lieu de 41). Je termine donc dans un temps honorable de 4h38, mais a une très surprenante 35ème place, donc largement dans les 50...
Un départ très prudent, et à partir du 4ème kilomètre je n'ai fait que remonter du monde jusqu'à l'arrivée, sans coup de moins bien donc dans un plaisir total. Le parcours était assez plaisant dans l'ensemble, avec des points de vue magnifique sur le Ventoux et les collines environnantes. Quelle belle région !
Damien termine fort en 4h25 et à une superbe 23ème position. Sachant qu'une bonne partie du gratin français était présent et les 10 premières places étaient totalement inaccessibles, c'est vraiment un beau résultat. Félicitations aussi à nos amis de 3D-Trail (forts les bestiaux) et nos compères de l'ALE.
Bon et pis là j'vais me coucher, j'suis mort, le récit viendra dans la semaine...
En vrac d'octobre
Il y a 4 jours
Super! C'est passé comme une lettre à la poste, t'as bien géré et au final une belle place!
RépondreSupprimerAllez bonne récup...
Merci.
RépondreSupprimerLa p'tite séance du Rachais m'a bien servie dans les côtes un peu raides, je savais que je pouvais passer sans totalement me griller, chose que je n'aurai peut être pas tenté sans cette sortie.
Par contre j'ai pas trouvé de champignons à te ramener :)
Arnaud-partant-pour-les-4S-après-la-récup
Hello Arnaud, super résultat, prometteur pour la saison.
RépondreSupprimerPour moi ce sera finalement le marathon de Genève le 10 mai, mais je suis encore grave en colère contre le fric sport (organisateurs du marathon de Lyon).
Amicalement, Thierry