lundi 16 mars 2009

Footing Valloné - Tour de Clermont Tonnerre

Pour terminer une semaine bien chargée en sport (+10h), dimanche matin j'ai participé aux interclubs de tennis, un p'tit match d'1h30. On va pas parler des choses qui fachent, mais au moins il faisait beau, sympa de revoir les potes. C'est quelque chose qui me manque par rapport à l'an dernier, je suis certain que l'entrainement du lundi soir m'aidait à récupérer. Ces petits déplacements, les mini-sprints au filet, tout ça faisait travailler d'autres muscles et même avec des bonnes courbatures du week end, l'entrainement passait bien. Ca devait faire l'effet de mini 30/30 de décrassage.

L'après midi on est partis faire une p'tite balade autour de Chirens, direction la tour de Clermont qui nous surplombe. Je voyais ça plus court, on est parti facile 2h et Malo a effectué presque la totalité des 7km A/R, le pauvre était cramouasi une fois rentré à la maison

Lundi c'était mon baptême Grenoble-Boulot en vélo, et j'ai aussi récupéré des semelles orthopédiques à utiliser en CAP. Elles sont sensées corriger une rotation du bassin, peut être à l'origine des douleurs aux mollets que je traine depuis Décembre. J'ai souhaité les tester et les roder un peu, et me suis refait le parcours de la veille, à la tombée de la nuit.

Footing leger, sans forcer. C'était pas la grande forme, sensation de jambes lourdes, mais rien à voir avec les semelles que j'ai assez vite oubliées, c'est bon signe pour les séances de piste de la semaine.

Carte du Parcours:

Chiffres:
  • Total: 43mn, FCMoy = 149, Dist = 7.7km - 180m D+, VMoy = 11.2 km/h

Courbes et Statistiques:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)