mardi 3 mars 2009

ALE - Decrassage

Plan:
  • Echauffement: 30mn
  • VMA Courte: 2 * 8 * 200m 
  • Récup: 15mn

Séance:
   Légèrement euphorique à l'arrivée de la course, samedi j'en ai zappé l'indispensable: footing de récup et étirements, pour quelqu'un qui est sujet aux courbatures comme moi c'est pas top. Dimanche j'avais prévu une courte sortie vélo pour faire tourner les jambes, ça s'est transformé en sortie sanglier avec fiston sur les épaules, avance au coupe-coupe dans les ronces, 200m de dénivelé, on a vu mieux comme récup, merci Man. :)

   Deux jours plus tard, le mal est fait, dès le début de séance j'ai les ischios de la cuisse gauche qui sont tétanisés, et toujours quelques douleurs aux mollets. Après un tour du parc je fait une pause étirement, mais ca ne passe pas. Pour compléter l'ensemble je traine une sorte de crêve bizarre, tête dans le gaz et vertiges, petite fièvre la veille au soir, sans que le médecin ne sache vraiment si c'est un état grippal ou une réaction aux antibio/corticoides que je prend pour mon otite.

   Bref, J'avais prévu d'écourter la séance en ce faisant que quelques fractions de décrassage, finalement je reste dans le parc pour un simple footing de 40mn, assez laborieux.

Chiffres:
  • Échauffement: 45mn, FCMoy = 143, Dist = 7.8, VMoy = 10.3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)