jeudi 7 janvier 2010

Endurance - Murier/Bigot

   Toujours dans l'idée de reprendre doucement, je me contente pour l'instant d'une séance qualité et seulement 3 entrainements par semaine. Pas de séance au club donc, de toute manière prépa aux départementaux de cross que je prévois de faire en footing, et à la place une sortie d'endurance sur les hautes de Grenoble encore enneigées.

   J'en profite également pour tester une paire de Trabucco que j'ai achetée aux soldes... de janvier 2009, et jamais portée. Sans être GoreTex elles sont déperlantes et bien qu'un peu lourdes pour moi, font une bonne paire d'entrainement, surtout dans la neige.

   Retour donc sur mes terrains d'entrainement du midi, montée au Murier. Pas trop de neige dans la montée de Poisat, même assez dégagé, mais il en reste pas mal sur le haut. Le timing est un peu short et je n'ai pas le temps de grimper jusqu'en haut du Gourlu, je me contente d'un tour par le Bigot. Les montées raides du coin sont quand même difficiles à passer, je manque de jambe et de souffle, il va falloir retravailler tout ça.

Chiffres:
  • Total: 1h058, FCMoy = 156, Dist = 10.9km - 340m d+, VMoy = 10.4 km/h
Courbes:

    Aucun commentaire:

    Publier un commentaire

    Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)