mercredi 13 janvier 2010

Endurance - Murier

   En théorie, je devrais appliquer ma résolution de ne garder que 3 sorties par semaine. En théorie, l'état de forme moyen de la veille devrais m'inciter à la jouer encore doux sur le volume. En théorie, je devrais rester au bureau et ne pas sortir mercredi.

  Oui mais ya la neige partout qui me titille. Oui mais le chef insiste pour que je l'accompagne, et oui, je suis faible face au chef (enfin quand ça m'arrange, et en ce moment ça m'arrange). Bref, nous voilà parti pour une séance d'endurance au Murier, les conditions sont excecrables, il tombe une sorte de neige fondue, ca caille, mais tant pis.

   Montée au plus court et donc bien raide, que je ne peux passer sans marcher. De ce point de vue là aussi il va falloir retrouver du jus, je suis pas près d'y refaire un 3*7mn. La suite dans la neige, bien détrempée par ce qui tombe et ultra glissante, c'est pas franchement l'éclate. Enfin si, le collègue fera une figure libre sur le bitume, la prudence est de mise.

  Retour détrempé, presque frigorifié, et avec le tendon qui exprime toute sa réprobation des 2 jours consécutifs. Ca m'apprendre à vouloir faire plaisir au chef :)

Chiffres:
  • Total: 1h04, Dist = 9.9km - 356m D+
Courbes:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)