dimanche 29 novembre 2009

Endurance J-7

   Dernière sortie "longue" à J-7.

   Temps maussade, ciel menaçant et vent glacial. Plein de trucs à faire, peut être un leger contre-coup de la grosse séance de jeudi, ou juste simplement pas envie. Bref c'est pas la grosse motivation et ce n'est qu'à 16h30 que je me décide enfin à chausser les baskets, limite contraint et forcé. Le plan annonce 1H30 à 55%, c'est juste pour faire tourner un peu, sans effort.

   Avec autant d'enthousiasme la première demi heure est laborieuse. Je me chauffe tranquillement, le rythme n'est pas mauvais mais les sensations bof bof, vivement que ca se termine. J'prends un parcours habituel, roulant, j'évite le violent. Contournement de la tour, montée à la croix des clochettes, retour par Arsenal. Et pis bon, l'appétit vient en mangeant, à l'approche de l'heure j'ai retrouvé quelques sensations.

   Je reste sur l'objectif mais plutôt que de rentrer par le chemin plat d'Arsenal, je m'octroie une grimpette à la Guilletière. Un petit 15% sur route que je passe en courant, au petit train en toute petite foulée. Le genre de cote que je marcherai le jour de la course, mais je suis pas si mal, le cardio ne grimpe pas trop, c'est bien. C'est finalement la raison qui me fait rentrer, d'autant qu'il fait nuit, mais j'étais prêt à continuer.

   Et il faudra. Dimanche j'ai juste 4 fois ça à faire avant d'entrer dans Lyon, et il restera presque 10km de plat. C'est tout bon ca va le faire.

Chiffres:
  • Total: 1h20, FCMoy = 150, Dist = 14.8km - 400m D+, VMoy = 11.2 km/h
Courbes:
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)