vendredi 6 novembre 2009

La suite

   Suite du programme jusqu'à la fin de l'année...
  •    Ce week end, une petite course chez mes potes de Cremieu, "La Course des Remparts". Sauf erreur, un 10km un peu façon Bastille, donc assez plat jusqu'à un court coup de cul final pour surplomber la ville. M'enfin j'suis pas certain hein, ca sera la surprise. Pas d'objectif particulier, j'y vais pas pour me mettre totalement au carton, sauf si je me prend au jeu pour une place d'honneur :)
  •    Si j'ai le courage et que je suis bien en forme, je retournerai p'tet dans le Nord Isère faire mumuse sur une corrida le 11 Novembre. C'est une des premières courses que j'ai fait il y a 2 ans, la comparaison va m'amuser.
  •     Week end du 15, après hésitations entre les 25km de la "La Montagnole" sur le versant nord de la Chartreuse (Chambery), et le classique 30km de "Jogg'Iles" bien plat (Vaulx en Velin), ça sera finalement à domicile pour le premier Trail du Buis (La Buisse). 21km et 800m au programme. Pas forcément à fond, quoique, mais certainement une dernière grosse sortie avec une bonne dose d'intensité. Et je serai presque tenté d'allonger d'une dizaine de bornes pour rentrer à la maison par les chemins en contournant Voiron, on verra.
  •    Le 21 je fais logiquement l'impasse sur les 10km de Vénissieux, faut pas abuser non plus. Ca sera donc sortie longue avec 1200m D+. Je sais pas encore où mais suis ouvert à toute proposition. A moins que je fasse ma sortie le samedi et que je vienne à Lyon en touriste, pour le t-shirt :)
  •    Enfin le GROS morceau de cette fin d'année, 6 décembre, SaintéLyon. La préparation n'est pas totalement idéale, un peu courte. J'ai une bonne vitesse actuellement mais je sais que je vais manquer de foncier pour digérer correctement la distance, une découverte. Le profil roulant doit quand même me convenir et d'ici la course je suis en vacances. Je vais pouvoir caser 3 grosses semaines autour des sorties ci-dessus. Et couper suffisamment tôt pour arriver le plus frais possible.
  •    La suite ça sera longue récup, vacances toujours (hé oui), et j'aurai le temps de penser à ce que j'aurai envie (et la possibilité) de faire en 2010...
Ah j'oubliais de préciser que mes amis de 3D-Trails partagent leur expérience de la course et organisent une soirée "STL" le 16 Novembre au Magasin Endurance Shop d'Echirolles. Plus d'info ici.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)