J'en profite pour faire un test matos en condition STL. L'équipement complet, des guetres jusqu'au camel avec l'équipement obligatoire. Tout n'est pas définitif, mais ça prend forme. J'hésite toujours un peu sur les chaussures, et sur les vêtements du haut du corps. Mais ce soir par 4°C, un peu de brouillard au départ et un retour ciel étoilé, c'était nickel.
Petit sortie donc dans les bois de Bavonne qui surplombe la maison. C'est la plus près mais la moins bien balisée, malgré un très grand nombre de chemins présents sur la carte IGN. Je ne m'y étais aventuré qu'une seule fois pour finir dans les barbelés. Il m'a fait découvrir d'autres chemins plus abordables, mais également prendre quelques traces droit dans la pente, un vrai sanglier :) De ces bestioles d'ailleurs on en a pas vu, mais on a croisé quelques chevreuils. Sympa (quand on est 2, en solo je ne m'aventure pas la nuit en foret).
Question allure on est un peu à l'opposé l'un de l'autre. Lui grand costaud, des jambons ça comme, ex triathlète aujourd'hui plutôt orienté Raid/CO. Il avait d'ailleurs emporté un spot de 20W utilisé en CO, Wow!. Ca éclaire. La MyoXP à côté, tu sais même pas si elle est allumée (le hic c'est qu'il a moins de 2h d'autonomie :p). Bref, c'est un diesel qui grimpe partout même avec des restes de l'ultra Templier dans les jambes. Moi, ben l'opposé :) J'en ai donc un peu chié à le suivre dans le pentu mais c'était marrant. Et pis on s'est fait quelques descente bien rigolotes sur les tapis de feuilles, oui je sais, j'fais gaffe à mes orteils :)
Une bonne sortie donc, j'ai pus tester ma config matériel, tout baigne. M'étonnerait pas qu'on remette ça la semaine prochaine.
Carte du Parcours:
Chiffres:
- Total: 1h18, Dist = 10.5 km - 450m D+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)