mardi 10 novembre 2009

30-30 Nocturne

Plan:
  • Echauffement: 30mn
  • VMA Courte: 2 * 12 * 30/30 @ 100% VMA
  • Récup: 15mn
Séance:

   C'est les vacances. Et donc je me retrouve à finir l'entrainement STL principalement en solo, même si je compte faire le trajet jusqu'au club pour certaines séances.

   Hier les ischios tiraient un peu, ca change des mollets. Je fais une petite sortie vélo, mais alors petite hein, 40mn avant d'aller chercher mon fils à l'école. Juste suffisant pour pas choper mal au derch. Et je trouve quand même le moyen de choper la flotte, je rentre avec les genoux et les chevilles glacées. Sport encore plus timbré que le notre, même si j'suis pas un fan de la pluie, c'est moins gênant en CAP.

   Aujourd'hui séance de 30-30. Je traine et me retrouve bon pour une séance nocturne. Bien, ca me permet de tester la nouvelle lampe que j'ai acheté pour l'occasion, j'en parlerai plus tard. Echauffement tranquille, au bout de 30mn j'suis prêt à attaquer mais ne trouve pas le début du chemin. Après 3 tentatives infructueuses, je prend par où je connais et rajoute une dizaine de minute de footing avant de lancer la séance.

   Seul, pas évident de se mettre sur la couane. Le chemin pierreux, gadouilleux et légèrement valloné, le tout en nocturne, ça aide pas non plus. J'fais avec, le cardio grimpera pas bien haut mais tant pis, séance un peu batarde. Prochaine fois j'irai sur la piste du Creps, plus facile pour choper des repères.

   Fin de séance, au moment d'attaquer la récup je croise une frontale, j'embraye la foulée. Je reconnais une des institutrices de l'école primaire, elle fait son décrassage du Triath'l'ain. On papotera 10mn, avant de rentrer chacun dans nos pénates, sympa.


Chiffres:
  • Vélo: 41mn, Dist = 16.3 km - 125m D+
  • CAP: 1h24, Dist = 14.6 km - 110m D+
Courbes et Statistiques:

 Velo

 2 * 12 * 30/30

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)