lundi 28 septembre 2009

Endurance - Murier

  Encore un week end au timing compliqué. Ahhh j'suis comme ça moi, depuis qu'on m'a dit que Dawa était masson et ne s'entrainait jamais, j'transforme toutes mes séances du week end en travaux forcés du BTP. Ya pas d'raison que ça marche pas. Alors après en avoir avoir fini avec la terre, opération "sable dans la cave". D'abord faire passer ça de la remorque à la brouette, puis de la brouette dans des seaux, et descendre le tout à la cave. Multipliez par 1,5 tonnes dudit matériau, et vous obtenez de quoi vous occuper un moment.

  Question entrainement? Ben on pourra remarquer que plus la cave est bonne, plus je laisse mon vin y vieillir et moins j'en bois, donc mieux je cours longtemps. Si si, c'est un peu capillo-tracté mais ça se tient. Pour le reste, calme plat. Ahhh si, j'ai découvert par hasard qu'un de mes voisins direct était inscrit à l'ultra des templiers. Un partenaire d'entrainement des prochains week end, quand je me serai reconverti en coureur du dimanche :)

   Me rappelant quand même que Marseille-Cassis est un peu plus long qu'une séance de VMA sur piste, ce midi je me suis organisé une p'tite sortie au boulot. Une montée au plus direct jusqu'au Murier, puis à la butte qui surplombe le col Gourlu. Descente sur el Bigot, puis au lieu de rentrer direct un petit détour par des chemins à VTT dans les bois de Pisalis.

   Tout en profitant de la sortie pour faire façon fartlek une petite partie du programme du week-end (8-4-3-2-1), une séance sympa avec météo bien agréable.

Chiffres:
  • Total: 1h22, FCMoy = 153, Dist = 13.3 km - 510m D+, VMoy = 10.1 km/h
Courbes et Statistiques:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)