Mercredi un p'tit check-up osteo. Yen avait besoin, cheville droite toutes verrouillées, les genoux à peine mieux, et la tête allouette. Quelques pechons, j'adore, et l'interdiction de sport jusqu'au jeudi soir. Mince, moi qui avait justement prévu le fameux footing ainsi qu'un peu de home trainer ou un trajet vélo jusqu'à Grenoble. Tant pis donc, une semaine light et reprise par de la piste.
Jeu 24/2: Sprint mixte (~13km, 1h08): Une série de 300m r30s, 200m r20s, 100m r15s. Puis 1'30 de récup avant une nouvelle série, mais dans le désordre au bon vouloir du coach. Le tout 6 fois. L'ordre cité étant le plus facile, toutes les autres nécessitent d'enchainer un 100m au taquet avec soit 200m ou 300m, chaud.
Dès l'échauffement et les éducatifs je sens que j'ai les ischios qui râlent encore pas mal. Je pars comme une balle sur le premier 300, ensuite mes temps se stabilisent et j'arriverai peu ou prou à les tenir jusqu'au bout. J'accroche Mickael sur le début, mais quand il intensifie son effort je suis finalement obligé de le laisser partir et fini la séance avec Christophe, Luc & Samuel.
- S1: 54.9, 37.7, 16.7
- S2: 35.6, 16.7, 58.1
- S3: 17.1, 57.9, 35.6
- S4: 17.0, 35.7, 56.5
- S5: 36.8, 57.1, 16.6
- S6: 55.9, 17.3, 38.1
Sam 26/2: Un bon fractionné avec Cédric. Layon, coteau du Languedoc, bières pour mater les anglais nous corriger, rhum du Guatemala, et une Chartreuse pour aller dormir. Il me fallait bien ça pour me préparer aux semaines qui vont venir.
Dim 27/2: (1h, 9.5km / 300D+). 5cm de neige au réveil. J'sais bien que c'est encore l'hiver, mais la seule explication logique est que Damien doit être en train de faire sa dernière sortie longue avant le Vulcain. Tant bien que mal j'arrive à caser un footing d'1h après déjeuner. Le bide un peu lourd, c'est pas l'idéal mais c'est toujours ça. Et puis ça sera peut être ma dernière sortie neige, j'en profite.
La récup se fera dans l'avion, Cdg, puis Singapour. Quelques semaines de déplacement pro qui vont un peu perturber l'entrainement. Je verrais ce que je vais avoir à disposition pour tenter de bosser un peu de cardio, et si possible un peu de jambes aussi. C'est pas gagné, les déplacements avec 12h de taf par jour, c'est toujours plus enclin à te faire visiter les bars proche de l'hotel, que les salles de sport :)
La ligne éditoriale va donc revenir quelques temps à ses origines, à savoir les tribulations d'un expat. Après l'Inde en 2008, c'est donc en Malaisie que je vais trainer mes basques cette fois, juste en face de l'ile de Singapour. Stay tuned...
salut Arnaud,
RépondreSupprimerBon séjour à Singapour. Et aussi bon anniv (j'ai vu ça avec du retard sur Kikourou).
Attention à pas t'encrasser.
A bientôt.
Bon voyage et bon séjour !
RépondreSupprimerY a du D+ en Malaisie?
@Remy: Va falloir être fort. Mais j'ai un hotel avec quelques instruments de torture, je m'y met dès demain.
RépondreSupprimer@Vinvin: le centre de l'ile est montagneux, mais sur les cotes, c'est quand même assez plat.