dimanche 6 février 2011

Sem 2011/06 - En Bref

   En bref, et même très très bref.

   Lundi un décrassage des régionaux à la piscine, ça tire un peu les ischios mais pas pire. Mardi ne pouvant aller au club, je prévois une reprise douce qui est même certainement plus raisonnable, avec un footing autour du boulot, peut être une petite montée au Murier.

   Mais sur le coup de 11h, grosses douleurs dans le bas ventre, il fait froid et je sens pas trop le passage en force. L'aprem d'énormes crampes me traversent le bide, et je rentre tôt à la maison. Après une nuit des plus sympathiques, bilan du toubib: "gastro sèche". Et 10j de paracétamol codéïné.

   Sur le moment j'y crois pas trop, et pense que ça sera passé avant le week end. Une petite semaine de relâche après les 3 semaines de reprise, c'est presque idéal. Et puis finalement si je ne suis plus plié en 2 comme dans la nuit de mardi, la douleur reste là, lancinante. Les boules de voir le beau temps de ce week end et de ne pas sortir une seule fois.

   Samedi, Nath est allée s'amuser au Desert Snow Trail de St Pierre d'Entremont. Un 14 km partiellement enneigé à la tombée de la nuit. Peut être qu'elle fera un CR.
  

Lun 31/1: Plouf (1h05, 1.9km).

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)