vendredi 5 mars 2010

Course du Suzon

   Demain, participation à la course du Suzon, aux Cotes d'Arey, sud est de Vienne.
   Une course qui m'avait bien plu l'an dernier, le parcours roulant (16km - 450 D+) m'avais permis de vérifier sur le terrain ma progression en vitesse observée lors des entrainements (récit 2009).Ce sera également l'objectif principal de cette année, l'occasion d'une bonne séance de seuil à 15j du Ventoux.

  D'une manière chiffrée, 19ème en 1h14 l'an dernier. Mes séances pistes montrent encore une progression par rapport à février 2009, plus la connaissance du parcours, je peux espérer approcher des 1h10 si le terrain est similaire (on peut s'attendre à un peu plus de boue). J'espère juste avoir assez récupéré des 100km/2800 D+ cumulés la semaine dernière, pas mal de micro-douleurs aux jambes pendant cette semaine de repos, rien d'affolant pour autant. L'échauffement sera néanmoins primordial, d'autant que le parcours attaque direct sur une montée.

   Du point de vue classement, ca me ferait rentrer dans le top-10 de l'an dernier. Mais la proximité de Vienne/Lyon (Spode, MachIII), ainsi que la participation au challenge CDCHS38 dont c'est quasiment la première course (hormis un trail blanc en Janvier),  fait que le peloton peut aussi être plus relevé et ce point est assez incertain.

   Je sais par contre qu'il devrait il y avoir une bonne participation du club de Villemoirieu, ce sera donc aussi l'occasion d'un bon après midi avec des potes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)