Et pour le coup il m'a un peu énervé, à moins que ce soit le ruisseau à 0°C, et vu que le timing est serré j'attaque dré dans le pentu pour cumuler du D+. Un chemin d'abord, puis un peu au feeling, pour finir en vrai sanglier, avé les mains, les glissades, et tout et tout. Le genre de profil qui n'est pas mon point fort mais je me fais un peu violence. Sur le haut je retrouve la neige, et redescend vers la murette, à l'azimut.
Je retombe finalement sur un beau chemin forestier, avec panneaux d'indication, et des ornières de 4x4 ou de quad. Tu parles d'une forêt "privée" ou j'allais faire peur au gibier. Je débarque un peu au pif au croisement de la route de Paladru et celle de Chirens, et découvre par hasard un chemin qui me ramène au Guillermet. De là je connais, je remonte sur Clermont, la pénombre s'installe doucement.
Je grimpe au Chatelard. Et commence à en avoir ma claque, je n'ai que moyennement envie de terminer de nuit. Tant pis pour la boucle par la Croix des Clochettes qui m'aurait permis d'approcher les 1000m D+, je rebrousse chemin et rentre direct à la maison. 2h et une petite quinzaine de kils. Ma plus grosse semaine de CAP depuis ma reprise, mais il va falloir en faire un peu plus dans le mois qui vient.
Carte du Parcours:
Chiffres:
- Total: 2h04, Dist = 14km - 670m D+
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)