lundi 1 février 2010

Endurance - Col Gourlu

   Pas de sortie ce week-end. Un rhume me coupe l'envie samedi, et dimanche... disons que j'ai entretenu mon angevinisme, c'est pas tellement compatible :)

   Je profite donc de la belle journée de lundi, beau soleil et température à zéro, pour monter au dessus du Murier. Je me force un peu à faire la montée d'une traite, et pour la première fois depuis ma reprise, ca passe plutôt bien. Un peu de neige à partir du Murier, tassée et verglacée, l'adhérence est quand même bonne. 

   Je passe le premier raidar en 6mn50, pas si mal, et atteint le sommet en moins de 34mn. C'est bien aussi. A la redescente, je rencontre un autre traileur visiblement nouveau dans le coin et on discute des différents chemins autour du Col Gourlu. Je prend l'option Bigot pour rentrer, et me fait un petit seuil pour les 10mn de plat du retour.

   La vue la haut était vraiment sympa, bien dégagée avant que cela ne se couvre en fin d'aprem. Vercors, Chartreuse, et mêmes les montagnes au loin côté Chambery. Pas de bol je n'avais rien pour emmener le portable :-/

Chiffres:
  • Total: 1h00, Dist = 10.1km - 415m D+.
Courbes:

1 commentaire:

  1. angevinisme :):):)
    tu fais une petite dépression toi:):):)

    RépondreSupprimer

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)