lundi 12 octobre 2009

Endurance et 321

    Bon je la fait courte celle là, ca changera.

   Lundi endurance tour du campus avec un (autre) collègue, plkus adepte VTT et skating que de CAP mais qui va quand même pas mal. Je suis en décrassage de la veille et ca va plutôt bien, preuve que je n'ai vraiment pas réussi à me faire violence à Romans. Quelques petits seuils sur 500m, je les fait à mon allure 10km, ca passe nickel.

   Mardi petit chamboulement, je ne serai donc pas au club le soir. Je profite d'être à la maison pour faire une sortie l'après midi, qu'on fait du coup en commun avec mon voisin qui prépare l'ultra Templiers. Son entrainement "long" lui a fait perdre de la vitesse et il en a un peu bavé à me suivre sur la séance VMA. M'enfin c'est lui qu'à choisi, moi j'étais aussi prêt à faire les 2*12mn de son plan. C'était quand même super agréable, tout au long de l'échauffement on a comparé les chemins qu'on avait chacun découvert, sûr qu'on va remettre ça.

   Bonne séance avec des cotes semblables à Marseille-Cassis, mais légère contracture au mollet droit ce soir. A surveiller.

Chiffres:
  • Lundi: 47mn, Dist = 10km
  • Mardi: 1h22, Dist = 14.5 km - 300m D+

Courbes et Statistiques:

Grenoble - Tour du Campus


Chirens - 3 x 3', 2', 1' sur route vallonnée

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)