dimanche 11 juillet 2010

Sem 27 - En Bref

   Résumé de la semaine, c'est bien aussi, hein?

Lundi: Pas vraiment prévu à la base, mais la SNCF prend soin de moi et m'incite à un retour Gre-Voiron.
Velo - 1h32 - Dist = 32km 170m D+
 Mardi: 1200m Crawl le midi, Fartlek avec Christophe et Remy le soir. Parcours du golf pour monter, puis un p'tit coup de cul qui me fait grimacer et une descente ludique au retour.
Fartlek - 1h21 - Dist = 14.7km 350m D+

 Jeudi: 1600m Crawl le midi. Le soir canicule et 4*6mn avec Thierry. La première dans la montée, 100mD+. La deuxième sur la suite, pas de référence. Les 2 dernières sur le parcours haut, environ 4'15 au tour, soit assez lent. Mais impossible de faire mieux, ca coince côté souffle et jambes quand j'essaye de forcer. Peut être pas si mal vu la météo.
4*6mn - 1h26 - Dist = 15km 250m D+
 Vendredi: 500m de Crawl sans pullboy en fin d'aprem. Puis test du Spark 35 via une montée à la croix des Cochettes avec Eric. Descente de ouf sans y voir grand chose, c'est un truc de malade le VTT.
VTT - 55mn - Dist = 13km 260m D+
Dimanche: Nouvel essai du VTT sur un beau parcours varié avec Eric et Fred. A suivre les 2 adeptes de la tétine, j'suis toujours à la ramasse, mais ca m'amuse bien. Montée grasse, traversée d'une mare, descentes plus ou moins rapides voire franchement casse gueule, quelques relances vraiment typées Cross Country, un beau panel d'essai.

VTT - 2h34 - Dist = 31km 620m D+                                                                   Carte @ OpenRunner
   En fin d'aprem, je remet le couvert pour rejoindre la plage. La CAP en récup du vélo, le monde à l'envers. Je monte tranquillou à la Croix des Cochettes, puis décide d'être quand même sage et de zapper les 100m D+ supplémentaire du Chatelard. Un raccourci en cul de sac et je me retrouve à faire le sanglier dans la forêt. Puis ratage complet, descente de combe sympathique mais qui m'amène au milieu du lac. Et pour finir du bitume sous cagnard pour rejoindre la baignade de Charavines. Bof. Mais quand même un sympathique plouf à la fin :)
CAP - 1h016 - Dist = 10.1km 320m D+

1 commentaire:

  1. Et ben t'as pas chômé !!
    Belle semaine multi-sport ;)

    RépondreSupprimer

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)