dimanche 30 mai 2010

Velo - Paladru et St Sixte

   Pas de sortie CAP ce week end. La séance de jeudi était sans doute un peu trop rapprochée du semi et j'ai pas mal morflé les jours suivants. Du coup même si j'étais bien tenté par une petite sortie d'endurance, on a plutôt casé un sortie vélo avec Eric.

   Plus d'un mois sans monter sur une selle, déjà que c'est pas mon fort, je me doutais que j'allais souffrir. On attaque par un tour de Paladru, sur le plat j'arrive à bien prendre l'aspi et je m'en sors, par contre dès qu'il y a le moindre pouillème de pente, c'est la vrai cata. Enfin tant pis, Eric fait des tours de rond point pour m'attendre :)

   Une bonne drache sur le retour, descendre à +50km/h sur route détrempée, c'est pas non plus mon truc. Décidément j'suis un vrai boulet de la petite reine. On repasse par Chirens et décidons d'aller faire une boucle supplémentaire. Direction le lac de St Sixte, une montée régulière assez agréable, même si ca me fera bien chauffer les cuissots. Dans la descente Eric me met une nouvelle mine, bon, va falloir que j'apprenne à faire confiance aux pneux sous la pluie :)

  Bilan une bonne grosse sortie de 2h/50km, ce qui doit être un record pour moi. On verra ce qu'en pense le fessier demain.


Chiffres:
  • Total: 2h03, FCMoy = 140, Dist = 49.6km - 580m D+ , VMoy = 24.2 km/h
Courbes et Statistiques:
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)