mardi 12 avril 2011

Sem 2011/15 - En Bref

 A la bourre sur le récit des Foyesses, on va déjà mettre la semaine dernière à jour. Rapidement... Ben pas de miracle, mais 11ème en 1h37, c'est pas si mal non plus. Et bridé en vitesse seuil toute la course, je ne me suis finalement pas fait trop mal aux guiboles ce qui m'a permis d'enchainer assez rapidement derrière.

Lun 4/4: Récup Trainer (1h, 20km). La première demi-heure passe vite car on fait un point boulot avec un collègue, ce qui limite aussi l'intensité de pédalage pour garder un souffle suffisant pour tenir une conversation. La suite un peu plus intense, en essayant de garder en mémoire que c'est qu'une séance de récup.

Mer 6/4: Chatelard (55', 10km, 330D+). Avec quelques courbatures quand même dans les mollets les deux premiers jours, je fais l'impasse de la séance prévue mardi et place une petite montée au Chatelard le mercredi. Tranquille et presque facile, les jambes repondent bien et sans douleurs.

Jeu 7/4: ALE 123456 (1h11, 15km). Inversion de la pyramide descendante prévue, ça me fait un peu plus peur. Seulement Jéjé et David devant, je pars avec le jeune Anthony qui est en théorie beaucoup plus rapide que moi, du moins en course (sous les 36' sur 10km). Et finalement c'est moi qui vais mener toute la séance, il décrochera d'une trentaine de mètre à chaque fraction. Etonnant, mais je pense qu'un reste de rhume/toux devait quand même un peu l'handicaper. Allures: 16.8, 16.1, 16.7, 16.4, 16.1, 15.8. Plutôt content d'avoir plutôt bien resisté, j'ai pas eu tellement d'effet groupe sur ce coup.

Ven 8/4: VTT Plaine de Blaune (1h41, 30km, 500D+). Un petit tour de Vtt en solo, je choisis le parcours facile au départ de Charavines, le N°5. Avec l'A/R en rabe, ca me fait quand même un bon petit tour mais sans réelle difficulté.

Sam 9/4: Sortie Longue (2h31, 24km, 820 D+).

Ne pouvant faire la sortie dimanche, je la place samedi. En sens inverse de ma dernière sortie similaire, mais sous le beau temps cette fois. Cochettes, Chatelard, une descente toute pourave en galets jusqu'à la ferme Louisias.

J'ai raté le chemin où on le voit de tout son long
  Retour via le Mt Follet et sa vue sur le lac de Paladru, puis en rabe une remontée sanglier à la tour de Clermont pour voir le couché de soleil sur la Chartreuse. Sympatique et des panoramas d'enfer. Yaurai bien moyen de faire un trail de tout ça.
Couché de soleil sur, de G à D: Mt Frol, la Grande Sure au fond, et Bavonne. En bas déjà dans l'ombre, Chirens


1 commentaire:

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)