dimanche 16 janvier 2011

Sem 2011/03 - En Bref

On continue la reprise suivant le plan établi avec le kiné, pas forcément de gros efforts, mais quasi tous les jours pour que les fibres s'assouplissent (enfin c'est que j'en ai déduis).

Lun 10/1: Footing récup (1h, 10km). Avec un collègue à midi, un petit tour vraiment tranquille, campus et ile d'amour. Le mollet tire un peu sur le terrain gras de l'ile d'amour, mais ça passe au retour. Ca me décide quand même à repousser le retour au club que j'avais prévu le lendemain.

Mar 11/1: PPG Excentriques (9 series) + Home Trainer 35'. Un peu tard le soir, j'aurai la flemme de faire plus.

Jeu 13/1 - Midi: 40' velo (~13km): N'ayant pas fait ma récup footing + home trainer la veille pour faire passer les courbatures de la séance d'excentriques, je pars à midi faire un tour de vélo sur la digue de l'Isère. Aucun effort, juste mouliner. Les jambes apprécient.

Jeudi 13/1 - Soir: 4 * (30/30, 3'/1') - ~1h / 13km. Retour au club, sans plan précis, à la base j'imagine ne faire que l'échauffement. Et puis les sensations ne sont pas mauvaises, alors je me laisse embarquer à faire la séance.

   Jérôme nous fabrique un truc mixte, un 30/30 suivis d'un 3mn, à répéter 6 fois. Je fais toute la séance en dedans, au moins musculairement. Mais je suis surpris de plutôt bien tenir les allures, même si je lâche immédiatement du terrain dans les faux plat pour ne pas forcer sur les mollets. J'arrête après 4 séries encore *presque* frais, mais le cardio est monté au taquet et la courbe montre que j'étais probablement pas loin d'exploser, la 5ème aurait été fatale. Fait du bien de se rappeler ce que c'est d'en baver :)

Sam 15/1: PPG Excentriques (9 series) + Home Trainer 15'. Pas le temps de faire le Home Trainer de récup avant de filer en soirée, et bonnes courbatures le lendemain. A moins que ce soit la soupe angevine?

Dim 16/1: Footing 45' + Home Trainer 20'. Tour de Clermont en nocturne sous la lune, les collines en ombres chinoises, on devinait même la Grande Sure au fond et pourrait presque courir sans frontale. J'adore.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)