jeudi 1 avril 2010

ALE - 12 * 1mn en cote

Plan:
  • Echauffement: 30mn
  • VMA Courte: 12 * 1mn en cote, récup descente (1'30)
  • Récup: 15mn
Séance:
   Changement d'heure, retour des séances en frange verte. Avec Michael on fait rébellion lors de l'échauffement, on rejoint les bois "tranquillement" à 11-12km/h pendant que ça avionne devant, comme d'habitude. La course des Foyesses m'a laissé de bonnes courbatures pendant 4 jours dans les mollets, plus que les 40km du Ventoux. A moins que ce soit le cumul. Bref, c'est pas la grande grande forme et je vais pas chercher à me surpasser.

   Un groupe mixte pistard/trail pour ce travail en cote. Devant David/Nico/Gaetan, suivi de près par Benjamin. J'arrive ensuite, suivi de Michael, Luc et Xaxier. Je sais que Michael en garde sous le pied, et qu'il va accélérer après la 6ème. Ce qu'il fait. Perso je me contente d'arriver au même point, soit 16-17m D+ pour environ 230m à 14.5km/h, et c'est déjà pas rien.

   Après avoir programmé d'accélérer sur les 3 dernières, puis les 2, ce n'est que sur l'ultime montée que je me sens capable de hausser un peu le ton. Et encore. J'accroche un peu Benjamin mais ai du mal à finir, même si je grimpe un peu plus haut. Je fini bien claqué alors que je pensais  avoir gardé plus de marge. Je laisse partir le groupe et rentre tout tranquillou, totalement vermoulu.

Chiffres:
  • Total: 1h28, Dist = 14.5km - 320 D+
Courbes et Statistiques:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)