Je me demandais ce que j'allais faire du blog après mon retour d'Inde...
Il était prévu que je complète quelques billets, il y a certaines choses qu'il me restait à dire et que les dernières semaines de taf, toujours chargées avant départ, ne m'ont pas laissé le temps d'exprimer.
J'avais prévu de finaliser quelques trucs en rentrant, de faire un beau bilan de mes trois mois sur place, de remercier tous mes fidèles lecteurs abandonnés lachement du jour au lendemain, de rassurer les quelques uns qui se sont inquiétés lors de l'attentat de Delhi. Bref, de faire ça bien, mais voilà...
Retour en France, nouvelle maison, nouvelle mission, le quotidien s'est chargé de remplir mon emploi du temps. Hey, c'est qu'il en fallait un p'tit peu pour écrire ces quelques billets, documenter, mettre en page, surtout quand on a la manie de ré-écrire 20 fois chaque ligne. A l'hotel c'était réglé, mais ici, dur trouver le temps. Le blog n'étant plus une priorité, il en est resté là.
Alors aujourd'hui ca devient quoi? Un blog comme les autres, qui va migrer vers un "ma vie mon oeuvre" n'intéressant pas grand monde sinon la famille proche, désolé pour les autres, mais qui devrait permettre de donner quelques nouvelles régulières que je ne suis pas toujours à même d'exprimer par téléphone.
Et pour maintenir le flux, une sorte de fil rouge m'incitant à y revenir régulièrement, mes entrainements de course à pied... D'ailleurs j'vais essayer de reprendre à mon début de saison, donc à me retour en France.
Voili voilou.
Arnaud.
Pourquoi il faut quitter X
Il y a 40 minutes
sympa de te retrouver,
RépondreSupprimereffectivement tes nouvelles aventures manque de sous-titrages mais je passerai quand même dire bonjour
bon trail (j'espere que c'est le bon mot!!!!)
pasc
Coucou Pascaline.
RépondreSupprimerHonnêtement je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un réponde si vite, j'oubliais l'utilisation des flux RSS qui t'as probablement permis de voir les nouveaux messages. C'est beau la technique :)
Effectivement pour l'instant c'est assez brut de fonderie, je documenterai un peu pour la majorité qui n'est pas coutumières des termes "VMA", "30-30" et autre jargon du coureur un peu plus intensif que l'habituel "1h samedi matin au parc de la garenne".
L'hiver n'est pas non plus la période la plus "fun" question entrainement, principalement orienté piste. Suivront des résumés de courses, sans doute des photos, bref, un peu plus de visuel pour agrémenter tout ces chiffres :)
Enfin "trail" est effectivement le bon mot.
A+