lundi 22 juin 2009

Endurance - Reprises

    Le maratrail m'a laissé de bons souvenirs tout la semaine suivante...

     Les 4 jours suivant il fallait que je m'aide des rembardes pour monter ou descendre un escalier, et s'assoir ou se relever était un défit si je restais plus de 5mn sans le faire. Une fois lancé j'arrivais quand même à me déplacer sans qu'on note trop démarche de canard. De bonnes vieilles courbatures quoi, comme ca faisait longtemps que je n'avais pas gouté.

    Jeudi matin ça commençait juste à aller mieux mais j'ai préféré squizzer la séance club pour pas me laisser entrainer par les autres. Je me suis par contre programmé une séance douce le lendemain midi.

    Bonnes sensations au départ, je rallonge le parcours de 10km initialement prévu. Exces d'optimisme sans doute, passé 40mn les jambes sont devenues lourdes et la douleur fessse/cuisse droite s'est de nouveau manifestée. Je finirai donc l'heure un peu dans le dur.

    Dimanche j'ai quand même remis ça mais sur plus court cette fois (timing serré), et plus rapide. Une petite monté à la Tour de Clermont au dessus de chez moi, 22mn pour grimper, 14 pour descendre.

    Mardi je reprend donc l'entrainement club, pas trop fort quand même puisqu'à la fin de la semaine il y a le Cross du Mont Blanc (22km - 1500m D+/500m D-).


Chiffres:
  • Séance 1: 1h02', FcMoy = 154, Dist = 12.2 km, VMoy = 11.6 km/h
  • Séance 2: 36'19, FcMoy = 162, Dist = 8 km - 170m D+, VMoy = 13.2 km/h
Courbes et Statistiques:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)