jeudi 30 octobre 2008

Fin de vacances

Je profite d'un retard d'avion pour faire un coucou de l'aéroport, les vacances sont finies. Ce soir je serai de nouveau à Bangalore, bien que je ne sache pas vraiment à quelle heure :).

Passé 3 jours à la maison, 2 jours sur Toulon/Marseille, 3 à Angers, ca passe vite. Vu plein de potos, dormi pas mal à Angers (les siestes de concert avec son p'tit troll, c'est difficile à refuser). Merci à tous ceux qui m'ont hébergé/rassasié, c'était super cool.

La course Marseille-Cassis s'est pas trop mal passée, super beau temps, bonne ambiance, sympa, un poil plus dure qu'escomptée, la descente est finalement assez difficile à gérer jusqu'au bout. J'suis un peu mitigé sur mon temps (1h50), mais vu mon entrainement depuis 3 mois c'est quand même pas si mal et correspond grosso modo à ce que je visais. D'ailleurs j'ai dégusté question courbatures les 2 jours suivant, preuve sans doute d'un niveau de fatigue sous-jacent. Nath fait une super perf (1h54), dans un état de fraicheur habituel, elle m'impressionne à chaque fois.

J'vais donc essayer de reprendre la mise à jour du blog à partir de ce soir, je me suis rendu compte en discutant avec les uns et les autres qu'il y avait plein de petites choses que j'ai prévues de dires et qui sont en suspend. Mais ca risque de dépendre d'un élément essentiel, j'ai explosé l'écran du portable pendant le séjour, je ne sais pas encore comment je vais pouvoir acceder au net le soir à l'hotel, on verra...

Ah petite info, les indiens n'ont pas d'heures été/hiver. Donc maintenant le décalage est de 4h30 au lieu des 3h30 que j'avais jusqu'à présent. Ca va pas arranger mes heures de sommeil cette histoire :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous avez bien un avis sur la question? Laissez un commentaire :)